Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Leitrane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leitrane

Leitrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:40

La nuit était froide. Leitrane, seul, a cheval ne s'arrêta pas cette nuit la. Dès lors que les premiers rayons du soleil éclaircirent l'horizon, Leitrane aperçu au loin une longue bâtisse a l'air sombre. L'épée encore ruisselante du sang des récentes bataille, sa longue cape et son capuchon déchiré, dans un état lamentable.. Il n'avait plus rien du soldat qu'il avait été...Il avait a de maintes reprises combattu l'obscur sur les landes de ce pays, et il avait décidé, a la vue de ce monastère, de chasser l'obscur de sa propre âme..

C'était décidé, il se rapprocherait du seigneur, entrerait dans la confrérie, dans les ordres et se purgerait de tout ce mal. Leitrane descendit de son cheval, et se dirigeas vers le triste bâtiment.


Je suis Leitrane IG, j'ai environ 3.800.000 points et suis dans les 129eme j'crois...^^

Irl i'm Alexandre.. je joue a ogame depuis 3ans.. Je viens des B.W que j'ai quitté pour incompatibilité de caractères ^^

mais ça ne changes rien au fait que je les adore mes lapins, et ne tenterais jamais rien contre eux..^^

Ma pm est en G4... de mémoire, je crois pas avoir oublié quoi que se soit.. dîtes moi si c'est le as que je corrige^^
Ah, oui, c'est vrai je ne connais aucun frère...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Rp sympa mais manque quelques trucs... Alez, je t'aide ^^


admin a écrit:
Il est impératif de vous enregistrer sur le forum, en utilisant le même nom qu'ingame.
Vous posterez ensuite votre demande en répondant aux questions suivantes :
- ton nombre de points
- les membres que tu connais éventuellement au sein de l'alliance
- tes motivations dans le cadre de cette adhésion chez les Frères
- les coordonnées de ta planète mère uniquement (nous sommes en section publique)
et de nous préciser si tu as bien lu le texte de notre Constitution disponible sur la page d'accueil de l'alliance, et évidemment si tu y adhères.
Il va sans dire qu'une candidature etoffée, style un petit RP, a de bien meilleure chance d'être accepté qu'un simple copier/coller des questions.

En outre, pour mieux vous connaitre, il nous semble important de savoir votre âge, vos occupations, autres qu'être un Geek bien sûr lol!


Toute demande incomplète et/ou illisible sera classée immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

roh t'es méchant, j'avais presque tout...

Les coo de ma pm.. j'les connais pas par coeur XD dans les 4.170 j'crois... ^^

Ma motivation.. bin.. j'ai parcouru les ally du top 30, et j'ai eu envie de venir chez vous.. c'est un crime? ^^

J'suis super motivé.. sisi, sa se voit pas? ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:14

lol
Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Merci^^

Dîtes moi, vot' fofo est actif, ou vous êtes plutôt msn & skype? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:25

Bah ça dépende des périodes... Des fois, y'a une activité, des fois c'est mort...

Sinon, pas msn ni skype pour moi... (bien que j'ai l'adresse de certains). J'utilise la messagerie IG, c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:26

hum okay okay.. j'espère que le fofo est pas trop mort quand même Sad

Sinon, ça se passe comment pour mon admission/non-admission...?

vote? quelque chose du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:29

Hum.. Bon.. je pense que je vais annuler ma candidature, désolé...

Je ne veux pas que vous pensiez que je suis une girouette, même si la j'agis un peu comme ça...

Mais je recherche une alliance vraiment active sur forum.. et sur 11 membres, je je n'en ai vu que 2 en presque 24heures...

Désolé, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:54

bonne continuation alors..
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Nombre de messages : 561
Age : 85
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

bye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

@+
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:23

a+

il est vrai que l'on est pas très actif sur le forum mais bon, un floodeur d'éviter. a 27 il a plus d'éxamen nan plus a passer lui Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leitrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leitrane   Candidature Leitrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leitrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser