Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul contre tous ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flow92bgx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Yop yop "les frères poutreurs",

Suite à une petite guerre avec Murmolk, Robin et d'autres je viens faire un petit tour sur votre forum.

Apparement on m'en a voulu d'avoir envoyé quelques missiles sur un de vos collègues...
Mais m'a t-on remercié d'avoir crée une lune à EaQuE de GaRuDa ? :p


Bon enfin, bref, tout ça pour vous dire que j'ai fais ça pour m'occuper et à vrai dire je pense qu'on s'est tous bien amusé.

Et maintenant ? Que faire?

p.s : Murmolk peut subir un missilage intensif dans les jours qui viennent alors si notre petite guerre s'achève dites moi ou envoyer mes missiles et ceux de mes collegues ^^

A bientôt les FPM

Flow
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Salut à toi, sois le bienvenue ici

Ce n'est pas qu'apparemment qu'on t'en a voulu : les agressions gratuites, inutiles et sans but ni objectif, ça a le don de nous enerver !

Pour la lune d'Eaque, je ne pense pas qu'il soit utile de te remercier puisque c'est suite à une interception de ta flotte d'agression, par contre, nous l'avons tous chaleureusement félicité pour cette action d'éclat Very Happy

Je te confirme qu'on s'est bien amusés, j'espère que toi aussi... car l'envoi de MIP sur Murmolk, ou un autre Frère, nous confortera dans notre envie de continuer à exploser tes défenses l'une après l'autre Twisted Evil Et il va de soit que tes amis pourraient se voir infliger le même traitement.

Comme tu l'as constaté, Murmolk, Robin, Unders et Eaque ont procédés à l'art de la rétribution (vendetta si tu préfères), sache que si les hostilités devaient se poursuivre d'autres Frères et amis pourraient aussi intervenir militairement, risquant un embrasement d'envergure aux alentours de tes colonies.

Unders et Eaque pourraient aussi recevoir tes excuses pour les missilages indûs et les attaques à l'EDLM dont tu les as gratifiés, je te cite : "pour m'occuper". Je pense, mais ce n'est que mon avis, que cela pourrait calmer un peu les choses.

A bientôt ici et peut-être sur tes colos...


Roden Erik, un des 15 Frères
Revenir en haut Aller en bas
flow92bgx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:55

Tu peux casser toutes mes défenses ce n'est pas tès grave.

Fais ce que bon te semble avec tes EDLM
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Ce qui ne repond pas vraiment à la question concernant tes futures intentions envers les FPM....

à toi de voir quel est ton réel intérêt...



Sinon bonnes vacs à tous, je pars aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murmolk




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

Content que tu es fini par passer Smile
J'espère que ça clarifiera les choses


"Et maintenant ? Que faire?"

C'est à toi de choisir, on continue ou on arrête, ça ne dépendra que de toi
Si jamais tu souhaite l'arret de cette mini-guerre les excuses à EaQuE et à Unders pour les missilages et les attaques à l'edlm proposées par Roden sont les bienvenues Very Happy


"Bon enfin, bref, tout ça pour vous dire que j'ai fais ça pour m'occuper"

Apparemment tu as réussi à t'occuper Rolling Eyes
Personnellement je trouve qu'il serait préférable pour tous que tu trouves quelqu'un d'autre à missiler si tu souhaites t'occuper dans cette voie là (à moins que les représailles t'amusent, alors déclare la guerre à une ally bien classé et puis laisse les notres tranquilles)



flow92bgx a écrit:
p.s : Murmolk peut subir un missilage intensif dans les jours qui viennent alors si notre petite guerre s'achève dites moi ou envoyer mes missiles et ceux de mes collegues ^^

lol!
Sans vouloir te vexer, je savait que tu te préparais pendant le court répit que tu as demandé pour aller sur le forum et que nous t'avons accordé, vu que tu ne pouvais pas faire autrement


"un missilage intensif"
lol! lol!
Toujours sans vouloir te vexer, tu as du voir le nombre de mes inters, tu dois bien savoir que je ne laisserais passer qu'une vague de mip (et encore si tu es présent...) et que ta colo sera aussitot vidée


mais bon on est pas là pour parler de ça hein ? Wink

et bonne vacances EaQuE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unders

unders


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/02/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

bonjour a toi!
bon je ne pense pas avoir a rajouter grand chose a ce qui a été dit!
Je pense qu'il nappartien que a toi de voir si tu veux que ça continu ou non!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
murmolk




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

apparemment c'est réglé Smile

il arrete et nous demande si on a besoin de ses mip et de ceux de ces collègues en G3 pour ne pas les avoir fais pour rien
(j'avais mal interprété son message Neutral )

flow, si jamais tu repasse sur le forum merci de confirmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul contre tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seul contre tous ^^   Seul contre tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul contre tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: AMBASSADE PUBLIQUE :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser