Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition Pacte total

Aller en bas 
+3
salamandar
Stolas
Aknar
7 participants
AuteurMessage
Aknar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:38

Bonjour cher ami des frères poutreurs de méchants,
Je me prénomme Aknar et je suis le fondateur des A.D.PHNX. J'ai eu déjà de bonne relation avec un de vos membres (Salamandar)...il m'a aidé à monter une de mes colos qui avait été rescemment colonisée!
J'aime beaucoup les relations amicales que nous entretenons avec Salamandar...et je me suis dit pourquoi pas à toute l'alliance!
Je suis déjà passé sur votre ex forum et j'y ai lu pas mal de choses intéressante sur votre mentalité et la manière dont vous aviez orienté votre philosophie dans l'alliance! je suis heureux de vous voir si pacifique à l'image de mon ami Salamandar! (qui je trouve est un bon ambassadeur de votre alliance)...Laughing
Pour vous parlez un peu de moi et de mon alliance:
L'alliance compte 13 membres, nous sommes très soudés et nous nous entraidons le plus possible!
Notre orientation est plutôt pacifique et tranquille même si nous comptons dans nos rangs...de bon raideur!
Nous avons des directives strictes :
Respecter ton alliance ainsi que tes adversaires
Ne jamais abandonner un ami dans le besoin
Ne jamais attaquer une alliance alliée sauf si elle ne tient pas ses engagements


Je serais très heureux que vous accédiez à ma requête!

Pour plus d'informations...demandez moi ça ici...je passerais y faire un tour de temps à autre!

Bien à vous!

Like a Star @ heaven B.Phoenix.Aknar Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stolas

Stolas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:41

Bienvenue Aknar dans notre ambassade.

Je ne parlerai pas au nom de l'alliance, puisque tout le monde aura son mot a dire en venant ici. Mais sache des a present que je suis contre le PT que tu proposes.

Tout d'abord parce que je suis contre tous les pactes a moins de connaître tous les membres de l'alliance avec qui je passe le pacte.

De plus cela fait 2 ans que je suis sur cet univers 07 et jamais les pactes totaux nous ont apporté quelque chose de bien.

A la rigueur on pourrait mettre ton nom sur la liste des personnes a ne pas raider si Salamandar nous confirme ta bonne entente avec lui. Mais pour le reste de ton alliance je ne garantie rien.

Un seul mot d'ordre, pas de flotte ni ressource a quai sinon il y a risque de voir débarquer un visiteur que l'on avait point invité.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

Pour éclaircir la situation, effectivement Aknar est un ami, je lie avec lui une relation amicale au sein de mon système solaire.

Nous sommes sur une entente cordiale.

Si nous ne faisons de pas de pacte totale, il est clair que Aknar fait tout de même parti de mes amis.

Force et Gloire mes Frères
Revenir en haut Aller en bas
unders

unders


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

je rejoins un peu l'avis de stolas et donc de connaitre les autres membres de mais sinon comme tu l'as citer le mettre ds la liste des joueurs a ne pas raider pourquoi pas ( moi aussi je ne parle que en mon nom) et pour finir bienvenue a toi mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
laharl




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:15

bon je ne suis pas de l'alliance, et je dois dire que je me tate à venir prendre ma place, cependant, je suis de l'avis de Papa (lui il aime le pinard! il a liquidé les stocks de la guerre pour rendre service à l'économie nationale!).

En effet, de nombreux pactes sont signé sans grandes implications, ayant pour experience un trio de de PT en uni28 qui s'est finit par une fusion des trois alliances (qui s'est bien déroulée)on pourrait me croire tanté de dire houic, seulement hips, je crois que nous n'avons pas assez vidé de barriques ensemble pour envisager un PT.
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:12

Gérard te tate pas vient nous rejoindre tt de suite ou je viendrais te prendre par la peua des fesses lol! et concernant le sujet :

que dire que moi je ne suis pas trop pour le PT nan plus a la limite un pacte de non agression pour le moment et on verra si le lien se fortifie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:53

Je suis aussi contre tout pacte pour le moment, c'est prématuré, nous sommes une toute jeune alliance qui va avoir besoin de faire son trou.

Néanmoins, si tu es un ami de Salamandar, je ne pense pas que l'un des nôtres t'attaquera... sauf si tu es rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pacte total   Proposition Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: AMBASSADE PUBLIQUE :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser