Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
+2
Annubis
IA Helios
6 participants
AuteurMessage
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:10

Un vaisseau approcha du Spatioport des Diplomates de l'alliance FPM,
l'attente etait longue car des mesures de sécurités draconienes ont été mises en place comme la fouille totale des vaisseaux et des personnes.

Garde FPM: Identifiez vous.

IA Helios: Bonjour, mon nom est IA Helios Président des 9 planetes confédérés d'Echelion et membre de l'Alliance Pacifique Uni.
Je les représente chez vous pour passer un message diplomatique.

Garde FPM: Désolé Monsieur mais ne vous connaissant que peu, vous etes seulement autorisé a enregistrer un Hologramme pour le moment nous vous enverrons une réponse après sa lecture

IA Helios: Très bien.


HOLOCOMM
**LOADING**


Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi,je suis IA Helios qui est redevenu APU d'ailleurs (comme quoi elle reste vraiment ma vraie alliance) et je les représente aujourd'hui chez vous pour essayer de tisser un lien de confiance ayant un point commun:

Le Pacifisme.

Dans notre vieil univers7,le pacifisme est encore une idée assez délaissé et les autres joueurs nous voit comme des faibles qui se font piller.
Mais celà est faux!
Nous même APU avons fait nos preuves de notre défense contre les ScouT par exemple qui nous avait déclarer la guerre car un de nos membre avait recycler une de leur flotte a domicile.

De plus nous sommes vraiment très bien organisés,
Il n'y a pas de "chef" mais nous avons un Grand Conseil qu iréfléchit sur toute les grandes décisions à prendre et quand le Grand Conseil n'est pas d'accord on soumet la question a toute l'Alliance sous la forme d'un vote.

Nous etablissons donc la démocratie pure dans notre alliance,ce qui est important pour le bien etre des membres pour jouer dans une atmosphere de fair-play et de sérénité.

Je vais maintenant faire une présentation stadard de notre alliance:


Les APU sont 20eme
21.707 milliers de points
2.170 de milliers de point pas membre environ


W_APU sont 65eme
17 membres
8336 milliers de points
490 milliers de points par membre environ.




C'est pour celà que je vous propose ceci:

Tout d'abord essayer de creer un lien relationnel très fort entre nos deux alliance(commerce,passage sur les forum,...) et ensuite si cela marche avoir un pacte Total.

Voiçi notre forum publique où vous serez les Bienvenue!
http://allyapu.forumactif.com/

**Fin de Transmission**
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

salut IA Helios!
Content de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

d'autres membres passeront certainement sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Si vous voulez on peut vous créer une ambassade sur notre forum public pour que l'on puisse discuter sérieusement de notre projet à l'abri des floodeur evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Nombre de messages : 561
Age : 85
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

oui oui on veut bien une chtite ambassade.

Je suis déjà inscrit
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Quand l'Ambassade sera prete,je vous e nferait part sur votre forum Smile

En attendant je vous paye une petite tournée:drunken: drunken et je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Nombre de messages : 561
Age : 85
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Mais pourquoi toujours picoler Sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Parce que c'est mieux de picoler IG qu'IRL geek lol!

Je rajoute le lien de votre forum :
http://allyapu.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Et voilà une ambassade FPM a enfin été créé par contre c'est notre mage unineuronaire Theud qui s'en ai chargé et vous savez bien les vieux mages perdent souvent la boule donc il se pourrait qu'il y ait un dysfonctionnement.

Je vous met le lien et s'il y a un probleme d'acces ou autre signanez le et on arrangera le tout de suite. Smile

http://allyapu.forumactif.com/Ambassades-c7/Ambassade-FPM-f3.htm

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Nombre de messages : 561
Age : 85
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

Informations

Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Theud a encore merdé !!
Faut pas lui en vouloir c'est le doyen de l'alliance il est plus tres frais! ^^

(Je t'aime theud...si tu passes par là!) Je vais lui dire tout de suite que l'ambassade ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

Ca devrait marché maintenant mais si vous venez juste de vous inscrire sur le forum, envoyé un MP a theud pour qu'il vous inscrive dans les FPM pour avoir l'acces a l'ambassade. ;)

Je serais absent une semaine car je pars en vacance mais les négociation pourront commencer dans une semaine à mon retour.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Bonne vacances !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

moi aussi je pars en vacances dans quelques heures a bientot mes amis et bon courage pour la tite guerre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:20

lol! bonne vac!
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

Rebonjour à vous tous!

Les négociations peuvent enfin reprendre car je suis revenu des vacances sunny

J'ai annoncé clairement notre ambition avec votre alliance sur notre forum public et plus précisement dans votre Ambassade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

Salutations chers amis FPM.
Etant donné que nous sommes actuellement en phase de grandes réformes au sein des APU [Vu que l'Ambassade est publique je ne vais pas en dire plus mais vous savez surement de quoi je parle], il est possible que prochainement nous ayons a rediscuter de nos projets de Pactes Totaux mais en attendant je passe sur votre forum pour vous passer le bonjour au nom de tous les APU.

Smile

IA Helios,
Diplomate APU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: AMBASSADE PUBLIQUE :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser