Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et Keiros vint ...

Aller en bas 
+8
unders
Anakha
murmolk
Fredorak
EaQuE
laharl
KILLERWRC
Kirce Rip
12 participants
AuteurMessage
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44

[hrp]Désolé mais j'avais déjà poster ne candidature sur ogame sans passer par le forum pale . J'espère que vous n'en tiendrez pas compte.
Ceci est la suite d'un rp que j'ai fait sur un autre forum, je vous donnerai le lien si vous le souhaitez.[/hrp]

Keiros avait voyagé dans les ténèbres les plus profondes. Il avait parcouru de nombreux mondes mais il n'en avait pas conscience. Soudain, il se réveilla. Il était dans un pays isolé, dévasté, sans âme qui vive. Il jeta un air hébété autour de lui.

Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Arghh !!

Une douleur lui survint à la tête. Il vit blanc puis peu à peu une image apparue, il se voyait se tuer, pas se suicider, mais tuer quelqu'un qui lui ressemblait étrangement. Il s'évanoui. Il reprit connaissance qelques temps après. Un coup de vent depoussiera une pancarte non loin d'où il se trouvait. Il parti lire ce qu'il y avait marqué dessus.

Bienvenu, vous êtes sur la planète de coordonnées [2:13:8]

Il parcouru une vaste place. Il regardait encore autour de lui en quête d'une personne autre que lui. Il voyait ce qui ressemblait à une ville, mais elle était totalemet détruite. Plus rien n'était debout. I commença à chercher à manger. Il en trouva par miracle.

Puisque je suis prionnier sur cette planète, autant que je m'y installe.

Il commença à reparer ce qui semblait être un capteur solaire, par chance, celui-ci était dans son emballage. Il jeta un rapide coup d'oeil. Machinalement, il construisit ce capteur sans aucune difficulté.
Une semaine passa. Keiros s'était amenagé une maison, mais il se sentait épier.
Une autre semaine passa. Keiros n était désormais sûr, on l'observait, il avait vu du mouvement, la ville ne semblait pas si inhabité.
Deux jours plus tard, les observateurs prirent contact avec lui.

- Etranger, d'où viens-tu ?
- Je n'en ai aucune idée.
- Nous t'avons observé, qu'essaye-tu de faire ?
- Je me suis résigner à vivre sur cette planète, alors je m'installe.
- D'accord, mais nous te laisserons tranquille, ne viens pas demander de l'aide.
- J'en avais pas l'intention.

Sur ces mots, les habitants partirent. Ils étaient en haillons, il n'avait pas eu le temps de leur demander d'où ils venaient.

Une semaine passa de nouveau. Un bruit assourdissant le réveilla. Un vaisseau était en train de tiré sur les habitants en fuite. Un habitant vint mourrir dans les bras de Keiros, dans son derneir soupir, il lui demanda de l'aide. Malheureusement, que pouvait-il faire ? Il bidouilla son capteur solaire de façon à ce qu'il revoie l'énergie crée à partir du soleil en un rayon laser. Inconsciement, il visa directement la faille du vaisseau : ses propulseurs. Le vaisseau s'écroula. Keiros également. Il venait d'avoir une nouvelle vision :
Il sortait d'une sorte de grotte, il était aspergé de sang. Il tirait sur un vaisseau qui fuyait, exactement au même endroit que celui qu'il venait d'abattre.

[hrp]Je sais il est pas complet, mais plus ça va, plus j'ai d'imagination.
Sinon, je ne connait pas de membres dans l'alliance ... et j'ai 0 points ... ET SURTOUT, j'ai lu et accepté la Constitution.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

bonne chance pour ta candidature mais tu es nouveau loool !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laharl




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

tu es nouveau sur ogame, sur l'uni ou tu as recomencé un comtpe dans cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

[hrp]
laharl a écrit:
tu es nouveau sur ogame, sur l'uni ou tu as recomencé un comtpe dans cet uni?
Je suis nouveau sur ogame mais j'ai un copain qui m'indique quoi faire.[/hrp]

Keiro se reveilla. Il était allité. Une dame s'occupait de lui. Il la remerçia puis parti, ne voulant pas être redevable de quelque chose aux habitants de la planète. Il n'imaginais pas ce qui allait se produire. Une foule l'attendait dehors. Dès qu'il apparu, des applaudissements et des sifflets jaillirent de partout. Il lu sur une pancarte " A celui qui nous a sauvé". Il se fit amener vers ce qui semblait être le chef des habitants. Il lui remit son pouvoir. Il était devenu le nouveau souverain de cette planète.

Cependant, il n'était pas dupe, malgré le fait qu'il ai sauvé les habitants, l'agresseur allait bientôt revenir et plus armé encore. La première mesure qu'il pris fut de poster des défense un peu partout au endroits stratégiques. Une vision refit surface et tout comme les autres fois, il s'écroula.

Il se voyait dans une grande assemblée. Près de 100 personnes étaient présentes, mais plus le temps passait, plus les sièges se vidaient inéxorablement, les membres les plus importants partant les uns après les autres.

Il se réveilla le lendemain, cette vision l'avait apparement beaucoup affecté psychologiquement. Il lui vint alors une idée. Il devait se faire des alliés le plus vite possible avant de se faire envahir. Il regarda quel alliance de souverain pourrait l'accepter dans ses rangs.

FPM : Les Frères Poutreurs de Méchants. Les frères ... Sont-ils une famille ? Ou sont -ils tellement attachés que c'en est devenu une famille ?
Poutreurs de Méchants ... Vont-ils m'accepter, je ne suis pas en tort, je n'ai pas attaqué ? Vont-ils me proteger ? Peut-être pas, je ne suis qu'un petit souverain. Pourtant, il me faut des alliers. Qui ne tente rien n'a rien.


Ainsi, sur ces reflexions, il contacta la FPM dans l'espoir d'être accepter et d'avoir des alliers.
Revenir en haut Aller en bas
laharl




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:06

je sais pas ce que feront les freres, mais le RP est apprecié dans ces contrées même si nous n'en faisons peu
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

Certes, ton RP est bien tourné, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredorak

Fredorak


Nombre de messages : 254
Age : 116
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous...
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Bienvenue sur notre forum Keiros.
Revenir en haut Aller en bas
murmolk




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Bravo pour le RP Smile

sinon par pure curiosité, comment as tu découvert les Frères ?
et bonne chance à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Bah disons que c'est par hasard, j'ai regarder dans les statistiques et j'ai vu que cette ally était bien classé et en plus il se trouve que j'ai un peu le même esprit : je suis tranquille, j'attaque pas (j'ai rien pour l'instant donc c'et normal !!) mais si on me cherche des noises, j'aurais du répondant.

ps : merci pour les encouragements, et pour les compliments pour mon rp (malheureusement, il est pas complet, il me manque une personne).
Revenir en haut Aller en bas
Fredorak

Fredorak


Nombre de messages : 254
Age : 116
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous...
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

Tu es accepté parmi les Frères cheers

Bienvenue Very Happy



Tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Kirce Rip

Kirce Rip


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

cheers cheers Merci beaucoup. cheers cheers



J'espère vous aider au mieux.














Je vous envoie le lien pour lire mon ancien rp (mais bon maintenant, faut que je l'actualise) : http://ffcscorp.forumactif.com/Secretariat-General-de-la-FFC-c7/Role-Play-f45/La-fin-n-est-que-le-debut-t5895.htm
Revenir en haut Aller en bas
unders

unders


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagobert

dagobert


Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

salut et bien venu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclan6.new.fr
murmolk




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

Bravo et bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Nombre de messages : 561
Age : 85
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:49

Bienvenue fréro afro
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:14

sale con lol! mais je suis content de ne pas avoir a te forcer a venir loool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:18

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fredorak

Fredorak


Nombre de messages : 254
Age : 116
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous...
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thors




Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Keiros vint ... Empty
MessageSujet: Re: Et Keiros vint ...   Et Keiros vint ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Keiros vint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser