Bienvenues chez les Frères Poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenues chez les Frères Poutreurs

La Maison des Frères
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MerlinXXX

Aller en bas 
+2
KILLERWRC
MerlinXXX
6 participants
AuteurMessage
MerlinXXX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

Dans ma flotte principale pas loin d'une de mes colonies, j'ai reçu plusieurs messages d'alertes, provenant de ma PM (IWASAGAGA [1:447:5]), une alliance commencé à roder autour mon royaume, auquel j'ai mis plusieur année à en prendre le controle, pour mettre en place une politique pacifiste et productif, tout en restant à l'écoute de l'univers et bien sur en étant défensif!

En me baladant, sur les bases de rencontre, j'ai appris que mon alliance subissait un guerre et mes 369.846 points ne me peremtter pas de subir les attaques incessantes des guerres je pris la decision de prendre les chose en main car la discusion, il est vrai, depuis que notre fondateur est mort, était devenu quasi-inexistant, notre base personnel de discussion n'avait plus aucune activité depuis plusieur mois!
Je decide alors d'entrer en contact avec cette fameuse alliance les FPM, qui apparament n'avait rien d'agressif, mais un de nos membres avait attaqué un de leurs, et ils se devaient donc de lancer une contre attaque pour sauver leur honneur!

Apres quelques discutions une entente commencé à naitre avec cette aliance et quelqu'un de ses membres, et j'ai décidé d'essayé de les rejoindre, pour partir de mon alliance qui est devenu morte, et servir au mieu mes idées politiques, ainsi qu'aider et etre aidé par une alliance en plein essort.

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre leur décision sur mon sort dans l'univers!
Evidement je suis pret à repondre à toute les questions des frères si il veulent plus de renseignement

PS: Je saivais pas trop comment mettre mon activité exterieur dans le RP, alors ben :
-j'ai 16ans
-j'suis en 1S
-je fait de la musique, ainsi que du mix.
-Je participe à la vie de mon lycée, (ça peut toujours servir dans une alliance alors je l'inscrit)
Voila en gros pour me présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

salut merlin

comme tout le monde tu as lu le post it à moitié mdr !!!!!!!!!!! lol!

ta candidature est imcomplète et je ne sais pas si il faut t'aiguiller sur l'erreur que tu as faite

allez on te laisse chercher un ti peu.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
EaQuE

EaQuE


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

tout à fait, jeune Merlin, je crois qu'im manque certaines choses....
Revenir en haut Aller en bas
thors




Nombre de messages : 196
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Et bien bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MerlinXXX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:21

RP: Toujours à errer dans l'univers, je décide de rendre visite au FPM voir si ma demande d'entrée au sein de leur alliance a avancé...

heu j'arrete le RP pour m'expliqué ça sera plus simple

je pense à deux chose:
- les membres que je connait : c'est vrai que je n'en connait pas, mais je pensé quen mettant :"Apres quelques discutions une entente commencé à naitre avec cette aliance et quelqu'un de ses membres" suffirait à faire comprendre que je ne connait pas de membre, ce ne sont que des petite connaissance grace ou à cause de la guerre qui se déroule en ce momment entre vous et mon alliance
- le pacte de la constitution: il est vrai que mon allusion à ce pacte est un peu tiré par les cheuveux, en disant ma politique que j'appliquai je pensai que vous comprendriez que j'accepte votre constitution, qui me semble etre un bon choix pour le pacifisme, car il permet de le sauvegarder! et l'idée que ce soit un famille et que les décisions si j'ai compris, sont passé ensemble, me semble etre un bon système et surtout un conficance et une égalité entre les membres!

Voila j'espere que c'est un des 2 points que j'ai cité sinon ben dite le moi, et je continurai de cherché

RP: voyant que les FPM m'ont demandée de complété ma candidature, je leur répond, puis décide de repartir vers ma planete mere pour continué de construire de la défense au cas où les frères voudraient m'attaqué dans le cadre de la guerre entre le G.L.A. et les FPM!
Revenir en haut Aller en bas
KILLERWRC

KILLERWRC


Nombre de messages : 414
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

candidature complète c'etait la constitution qui manquait on va traiter ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
MerlinXXX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

oki merci

ben j'attend votre réponse avec hate

MerlinXXX
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

J'ai le devoir de t'annoncer que ta candidature n'a pas atteint les 75% d'accords de nos membres. Tu es donc refusé mais n'hésite pas à passer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MerlinXXX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

ma fois tant pis, je reesayerai peut etre plus tard, et merci quand meme!

par hasard pourai-je savoir, pour quel raison? si c'est possible, pour essayé peut etre de mieu me préparé à une porchaine candidature!
Revenir en haut Aller en bas
unders

unders


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:14

salut, je peux toujours te dire ma raison principal!
on était en guerre contre ton ally donc recruter des gars d'en face j'étais pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
MerlinXXX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:54

merci, je comprend ta position et la respecte
apparament tu es le seul a ée repondre
Revenir en haut Aller en bas
Anakha

Anakha


Nombre de messages : 832
Age : 47
Date d'inscription : 06/02/2007

MerlinXXX Empty
MessageSujet: Re: MerlinXXX   MerlinXXX Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

Je vais t'en dire un peu plus :
effectivement tu faisais partie d'une alliance contre laquelle on était en guerre et dans ta candidature il y a un point contre lequel tu ne peux rien faire et qui est rhédibitoire, guerre ou pas guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
MerlinXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenues chez les Frères Poutreurs :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser